jeudi 26 juin 2008

La prophétie d'Ezéchiel

Le prophète Ezéchiel est connu pour ces prédictions (pas concrètes et diffuses mais d'une beauté poétique) et pour sa vision de la Gloire de Dieu qu'il a eu au bord du fleuve du Kebar en 595 avant Jésus Christ.
 
La vision d'Ezéchiel est devenue le thème de plusieurs exégèses et discussions. Cette vision était celle-ci : une lumière aveuglante s'est approchée vers le fleuve où était assis le prophète. Dans cette lumière il a vu quatre êtres inconnus qu'on appelle les chérubins. Par leurs aspects ils rappelaient les hommes (leurs mains, par exemple, étaient pareilles à celles des hommes, mais seul l'un d'entre eux avait un visage d'homme). Les autres avaient des gueules de lion, de bélier et d'aigle. Chaque chérubin avait quatre longues ailes. Des auréoles resplendissaient au dessus de leurs têtes.

Lire la suite

vendredi 13 juin 2008

Nos initiales influenceraient sur nos réussites ou nos échecs.

Nos initiales ont une influence  précise sur nos réussites sportives ou scolaires.  Des scientifiques américains ont réalisé une recherche  phono sémantique et ont découvert un rapport direct entre les échecs dans la vie et les premières lettres des noms de famille et des prénoms. Ils ont constaté la présence d'initiales  "malheureuses".

Ils ont étudié le sport le plus populaire des Etats Unis – le base-ball.  Après avoir étudié les données des matches de la ligue de base-ball sur 93 ans et après avoir étudié la liste de plus de 6000 joueurs ils ont trouvé que les sportifs dont les noms commençaient  par  К (qui dans le base-ball signifie out), sortaient hors-jeu plus souvent que les autres.

Lire la suite

Voyance et astrologie – la possibilité d’obtenir des renseignements sur les phenomenes terrestres a partir de l’observation des phenomenes celestres.